Citation Coeur
-
-
-
Le suicide. Une vendetta contre le coeur et ses lâchetés, une sorte de massacre de la Saint-Valentin.
Une citation qui exprime le sentiment du cœur est très importante. Elle peut nous aider à trouver la force et l'inspiration pour vivre nos vies avec plus de conviction et d'amour. Les citations du cœur sont des mots puissants qui nous rappellent que nous avons une part intérieure unique, faite d'amour, de passion et de courage. Elles nous incitent à prendre conscience de notre lumière intérieure et à explorer toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Certaines citations du cœur peuvent même contribuer à changer notre humeur et à améliorer notre état d'esprit.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Sage, ce n'est pas une question de temps, c'est une question de coeur et le coeur n'est pas dans le temps.
-
-
-
-
-
La pauvreté du coeur ne nourrit jamais l'intelligence mais la richesse du coeur développe souvent l'esprit.
-
Si tranquille qu'on se croie quand on aime, on a toujours l'amour dans son coeur en état d'équilibre instable.
-
-
Le fait est que les qualités, toutes les qualités, réclament une constante vigilance, un esprit critique jamais en défaut, un travail continuel de l'intelligence et du coeur.
-
Nous n'habitons pas des régions. Nous n'habitons même pas la terre. Le coeur de ceux que nous aimons est notre vraie demeure.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.
-
Le voeu d'obéissance peut devenir le martyre de la volonté, comme la chasteté peut être le martyre du coeur et des sens.
-
-
-
Si un jour votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.
-
-
Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l'âme du génie.
-
-
-
-
-
L'imprévisible apparaît comme un défi scandaleux lancé à la face d'un monde dont le coeur bat chaque jour davantage au rythme des ordinateurs.
-
Il y a de multiples façons de froisser une femme ; une seule de se faire pardonner : lui parler du coeur.
-
Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers.
-
-
-
-
La femme seule ne doit qu'à elle-même le compte de ses jours. Elle s'habille pour elle, sort à sa guise, rentre à son gré, dispose comme il lui plaît de son temps, de son coeur et de son téléphone. Elle n'a jamais besoin de mentir, ni d'inventer, et elle
-
-
-
C'est en descendant dans le coeur le plus secret, le plus profond de soi et en faisant partager aux autres sa descente que l'on perçoit, que l'on transmet le mieux le chant du collectif.