Citation Bienveillance
-
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien.
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Tous ces petits gestes de compassion et d’amour qui tomberont dans l’oubli constituent les plus grands moments de la vie d’un homme.
-
-
La source de l’amour est profonde en nous et nous pouvons aider les autres à réaliser leur bonheur. L’important, ce n’est pas tant ce que vous faites, que de faire quelque chose, n’importe quoi, mais toujours avec amour.
-
-
-
-
-
-
La communication avec les êtres est le résultat d’une conquête longue et difficile que l’on fait à la fois avec son esprit et avec son cœur.
-
-
L’on ne peut communiquer avec les autres que dans l’amour gratuit, la sincérité et la simplicité du cœur.
-
Écouter la voix de quelqu’un, c’est communiquer avec son cœur, c’est rejoindre son âme, c’est entrer en communion profonde avec lui.
-
L’amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe. Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
-
Notre but principal dans la vie est d’aider les autres. Et si vous ne pouvez pas les aider, essayez au moins ne pas les blesser.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
C’est ma religion, elle est simple. Il n’y a pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre propre cerveau, notre propre cœur est notre temple, la philosophie est la bonté.
-
La compassion n’est utile que si elle est mise en pratique. Elle doit devenir la clé de notre relation aux autres, le fondement de nos pensées et de nos actions
-
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester.
-
La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un.
-
-
Le besoin d’amour est le fondement qui nous lie les uns aux autres. Si doué et si habile que soit un individu donné, il ne peut survivre seul.
-
La bienveillance est, par excellence, la vertu d'un ami. Seul, il connaît notre véritable personnalité et nous aide à la conquérir.
-
Un bon repas adoucit l'esprit et régénère le corps. De son abondance découle une bienveillance chaleureuse.
-
-
-
La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.
-
-
Chacun de nous se promène avec bienveillance dans cette galerie de portraits de lui-même qu'est sa mémoire.
-
Il y a une personne avec laquelle nous n'arrivons jamais à être complètement sincères, bien que nous sachions qu'elle nous connaît à fond et que nous puissions compter sur sa bienveillance : nous-mêmes.
-