Citation Amour Perdu
-
-
-
-
Chercher à nous consoler, c’est vouloir arracher de notre cœur jusqu’au souvenir du bonheur perdu.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça un cœur brisé ? J’ai l’impression que toutes les autres parties de mon corps sont également cassées.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Quand il sera parti, vous saurez ce qu’était un cadeau d’amour. Vous allez souffrir comme ça. Alors, revenez en arrière et battez-vous pour le garder.
-
-
Aimez tous vos jours, si vous le souhaitez, mais ne vous laissez pas gâcher, car c’est méchant de jeter autant de bons cadeaux parce que vous ne pouvez pas avoir celui que vous voulez.
-
-
Ça fait mal de respirer. Ça fait mal de vivre. Je le déteste, mais je ne pense pas pouvoir exister sans lui.
-
-
-
Là où tu étais, il y a un trou dans le monde, que je me retrouve constamment à marcher le jour et à tomber la nuit. Tu me manques terriblement.
-
Si vous ne pouvez pas me tenir dans vos bras, alors tenez ma mémoire en haute estime. Et si je ne peux pas être dans ta vie, laisse-moi au moins vivre dans ton cœur.
-
Qui sait depuis combien de temps je t’aime, tu sais que je t’aime encore. Vais-je attendre une vie solitaire? Si tu veux que je le fasse.
-
Un cœur brisé n’est que les douleurs de croissance nécessaires pour que vous puissiez aimer plus complètement quand la vraie chose arrive.
-
-
Les larmes versées pour une autre personne ne sont pas un signe de faiblesse. Ils sont le signe d’un cœur pur.
-
-
-
L’amour est la chose la plus belle à avoir, la chose la plus difficile à gagner et la chose la plus douloureuse à perdre.
-
L’amour est comme de l’argent vif dans la main. Laissez les doigts ouverts et ça reste. Tenez-le et il s’élance.
-
Ne vous inquiétez pas de perdre. Si c’est vrai, ça arrive. L’essentiel est de ne pas se presser. Rien de bon ne s’échappe.
-
-
-
L’amour n’est jamais perdu. S’il n’est pas réciproque, il refluera et ramollira et purifiera le cœur.
-
Perdre quelqu’un fait mal mais si vous l’aimez vraiment, vous devriez le laisser partir, un jour vous serez réunis.