Citation Proches
Citation Proches. Trouvez des dizaines de Citation Proches avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un homme peut se résoudre à l’idée de perdre sa vie, mais pas à l’absence de ceux qu’il aime.
-
-
-
La vie est courte, on n’a jamais trop de temps pour réjouir le cœur de tous ceux que nous aimons.
-
Accepter nos proches comme ils sont, est une des plus belles preuves d’amour que l’on puisse leur donner.
-
On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu’on aime. Le mal qui vient d’un ennemi ne compte pas.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Quand vous discutez avec vos proches, laissez-les gagner. Choisissez d’être heureux plutôt que d’avoir raison.
-
Quelle que soit la distance qui sépare, il y a des gens qui ne vous ont jamais quittés et que vous ne quittez jamais.
-
Dans l’immensité du monde, vous n’êtes qu’un individu. Mais pour un de vos proches, vous êtes peut-être le monde entier.
-
Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C’est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches.
-
Aucune relation n’est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager un parapluie et survivre à la tempête ensemble.
-
Nous passons parfois trop de temps à essayer de plaire aux autres alors quand en réalité, nos proches nous aiment tel que nous sommes.
-
Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies sans s’y laissé de trace, mais l’empreinte sur nos cœurs de nos proches est ineffaçable.
-
Dire à nos proches ce que nous apprécions d’eux est un acte de générosité qui demande très peu d’effort, mais ce geste peut-être d’une grande valeur pour eux.
-
Prends grand soin de ta famille et de tes amis, accorde-leur du temps, car dans l’épreuve, ils seront avec toi pour te soutenir, quand tous les autres auront pris la fuite.
-
La vie est absolument magique car en acceptant de traverser au moins un désert intérieur, vous développerez l’intuition salvatrice et le discernement protecteur. Vous serez le miracle.
-
Servez-vous de votre faculté naturelle de bienveillance envers vos proches comme point de départ pour étendre votre bienveillance au de-là de votre famille et de ceux qui vous aimez.
-
Les personnes les plus importantes de ta vie ne sont pas celles qui seront là uniquement lorsque tu tomberas, mais celles qui te supporteront lorsque tu commenceras à perdre l’équilibre avant que tu tombes.