Citation Pluie
-
-
Vacances : période ou l'on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Dormir au son de la pluie qui tombe sur la tôle de sa cabane. Et le riche, qui faisait le tour du monde d'un palace à l'autre, avoua ne pas connaître cela.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Le jour de pluie est un jour idéal, le seul où les parents s'ingénient à nous trouver quelque chose à faire sans y parvenir.
-
Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle expérience.
-
-
Si l'encre de ma plume a le pouvoir d'inonder les coeurs en fraternité, je la transformerais en pluie diluvienne.
-
-
-
C'est ce que nous craignons le plus en armure, nous autres, chevaliers... La pluie... La pluie, et une puce.
-
-
-
-
CIEL : Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
-
Qu'est-ce qui distingue les anges de nous ? Leur très grand naturel. Comment s'appelle le chien qui mord son maître ? La gloire. Qui rit après sa mort ? La pluie dans le feuillage.
-
Pour me détacher du monde, il me suffit de porter mon attention du côté de ce qui résonne - la vérité, la pluie sur le toit d'une voiture, les mots d'amour ou les pianos de Mozart.
-
-
Chaque fois que les gens me parlent de la pluie et du beau temps, je suis certaine qu'ils ont autre chose en tête.
-
Vacances : période où l'on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe.
-
-
-
L'amour, c'est les grandes vacances, des grandes vacances sans date de rentrée. Elles ne finissent qu'à la pluie. S'il ne pleut pas, on reste. Qu'en pensez-vous ?.
-
Un petit sac ne peut contenir un grand chapeau de pluie. Une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits. Chaque chose se limite à sa propre valeur.