Citation Partage
Les citations de partage sont des mots d'inspiration et de sagesse partagés par des personnes célèbres ou non, qui sont destinés à inspirer et à encourager les autres à réfléchir et à agir. Elles sont généralement courtes, mais peuvent être très puissantes. Ces citations sont souvent utilisées pour encourager les gens à prendre des mesures et à réaliser leurs ambitions. Les citations de partage peuvent également être utilisées pour encourager les autres à vivre une vie plus saine et plus équilibrée et à devenir plus conscients de leurs pensées et de leurs sentiments.
-
-
Dès que l'adulte tue le mythe de l'existence du père Noël, il oublie le miracle du vrai partage qui existe dans le coeur de l'enfant.
-
Nous avons terminé la vaisselle en partageant le silence qui s'était installé entre nous. Parfois, c'est tout ce que l'on peut partager.
Les citations de partage sont parfois partagées par des amis et des proches, et peuvent être utilisées pour encourager et soutenir les autres. De nombreuses personnes aiment lire des citations positives et trouver des mots d'encouragement lorsqu'elles sont découragées ou en difficulté. Les citations de partage peuvent être un outil puissant pour aider à guider les autres dans leur vie et à les encourager à être plus conscients de leurs actions et de leurs responsabilités.
-
L’égalité contente un sage. Terminons ainsi le procès : Quand on est égal aux Français, Ce n’est pas un mauvais partage.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Ils pouvaient devenir camarades, mais plus amis camarade car la camaraderie n'est que le partage d'une situation commune plus amis car l'amitié suppose qu'on s'aime pour ce que l'on a de différent non pour ce que l'on a de commun.
-
On dispose d'une grande variété de crimes passionnels indéfiniment capables d'émouvoir les Amis de la Variante. C'est le nom que nous nous donnons parfois, les yeux dans les yeux, à la fin d'une de ces après-midi où nous ne trouvons plus rien à nous partager.
-
Et les essaims de bulles se rencontraient avec les nuages de fumée, le ciel se partageant entre des courants de fumée noire et des courants de mousse irisée.
-
-
Quand il est question de partager, le FBI dévore tout comme un éléphant et chie comme une petite souris.
-
Je ne coirs pas qu'on doive tout partager. Si on fouille trop loin dans le cœur des autres, on risque de détruire l'amitié.
-
-
Je n'ai aucune envie de me marier pour me marier. Passer le restant de mes jours avec un être à qui je n'aurais rien à dire, ou pire, avec qui je ne pourrais pas partager de silences ? Je n'imagine pas d'existence plus solitaire.
-
Ce qu'il y a de pire quand on détient les souvenirs, ce n'est pas la douleur. C'est la solitude dans laquelle on se trouve. Les souvenirs sont faits pour être partagés.
-
Le progrès devenait vite une source d'inquiétude, quand il était partagé par tous en temps de guerre.
-
Le meilleur moyen pour amener autrui à partager votre conviction, n'est pas toujours de proclamer celle-ci.
-
-
La beauté aveuglait-elle les hommes au point qu'ils puissent se sentir bénis par le sort de partager la vie d'un démon, pourvu que ce fût un beau démon ?
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Feuilleter mes cahier de recettes, c'est comme plonger dans un vieil album photo. Chaque plat me relie a une histoire, un moment partagé avec des gens que j'aime.
-
-
-
-
Tous les hommes meurent. Comme meurent aussi tous les autres êtres vivants qui partagent avec nous ce monde éphémère, cet univers fugace.
-
-
-
-
-
Il faudrait que tu imprimes les meilleures photos sur papier, et que tu les montres. Ça ne sert à rien de faire si tu ne partages pas.
-
Méfie-toi de la tristesse.La tristesse est très proche de la haine.Permets-moi de te le dire.J'ai appris ça. Si tu avales le poison de quelqu'un dans l'espoir de le guérir, en le partageant avec lui, tu ne feras que le garder en toi.
-
Je me dis que pour prétendre partager une tranche de vie à deux, il faut cesser de croire et de faire croire qu'on entre dans une histoire qui compte si l'on n'est pas vraiment prêt à donner.
-
Le roi et la reine des crocodiles sont mes amis intimes . Le roi demeure à Denderah. La reine, qui est aussi puissante et plus cruelle encore que lui, a préféré s'en aller quarante lieues plus haut, afin de régner seule. Elle veut la puissance sans partage. Lui aussi aime l'indépendance ce qui fait que, tout en restant très bons amis, ils vivent séparés. Ils ne se rejoignent qu'à de rares intervalles, pour l'acte d'amour.
-
-
Je partageais le dégoût de ma grand-mère pour le mot recteur il ressemblait trop à rectum pour être pris au sérieux.
-
J'étais à mi-chemin de la traversée de l'Amérique, sur la ligne de partage entre l'Est de ma jeunesse et l'Ouest de mon avenir.
-
-
Nous étions nombreux à partager cette infortune, mais le malheur est solitaire, et mes comparses répugnaient à pactiser dans le mécontentement.
-
À l’école, j’étais passionnée pour dire les textes, j’avais l’amour des mots, j’aimais le partager avec un auditoire.
-
-
Il me semble nécessaire d'éprouver de véritables sentiments pour celui ou celle dont on va partager l'existence. Au fil des ans et des tracas de la vie domestique, le risque est grand de les voir s'amincir, puis disparaître.
-
Et qu'y avait-il entre eux si ce n'est l'intimité du sommeil partagé, et l'accomplissement du rite assurant la stabilité du monde ?