La musique est un langage universel qui nous relie tous et nous permet de communiquer des sentiments et des émotions. Elle peut s'exprimer à travers des mélodies, des rythmes, des textes et des sons qui racontent une histoire ou transmettent un message. C'est pourquoi il est si important de s'arrêter et d'apprécier les mots qui se trouvent derrière chaque chanson.
“Les gens disent que la musique celtique est revenue. Elle n'est jamais partie. Tout ce qu'on vit aujourd'hui vient du mouvement des années 1960 et 70.”
“Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques.”
“Je ne sais pas lire la musique, je ne joue d'aucun instrument, à part du piano à deux doigts pour composer mes morceaux.... Je suis la preuve vivante qu'on peut faire de la musique sans être musicien !”
“La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes.”