Citation Musique
-
-
-
Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique.
La musique est un langage universel qui nous relie tous et nous permet de communiquer des sentiments et des émotions. Elle peut s'exprimer à travers des mélodies, des rythmes, des textes et des sons qui racontent une histoire ou transmettent un message. C'est pourquoi il est si important de s'arrêter et d'apprécier les mots qui se trouvent derrière chaque chanson.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
-
Il y a un âge où le bruit plaît plus que la musique, et l'acidité des fruits verts plus que la saveur des fruits mûrs.
-
-
-
Le roman est un support inégalé pour représenter la conscience subjective, mais il ne rend pas correctement compte de l'expérience d'écouter de la musique.
-
-
-
Comme la musique et les arts, l'amour de la nature peut dépasser les frontières politiques et sociales.
-
Dans le monde affairiste du show business, il n'est pas nécessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique.
-
Le jazz durera aussi longtemps que des gens écouteront cette musique avec leurs pieds au lieu de l'entendre avec les oreilles.
-
La musique seule a une place dans le monde actuel, précisément parce qu'elle ne prétend pas dire des choses déterminées.
-
-
Heureux ceux qui ont une lyre dans le coeur, et dans l'esprit une musique qu'exécutent leurs actions !
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Le nombre d'instrumentistes pour la performance va croissant, tandis que le nombre de musiciens pour la musique s'estompe, doucement...
-
La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique.
-
-
-
-
L'esprit est un instrument de musique avec une certaine gamme de tons, au-delà desquels s'étend un silence infini.
-
-
-
-
-
La campagne c'est cette musique, cette agitation de branches, de feuilles et de cris qui s'enfle et s'architecture quand on ferme les yeux.
-
-
-
Le déraisonnable de l'opéra réside dans le fait qu'on y utilise des éléments rationnels, qu'on y cherche une certaine matérialité et un certain réalisme, alors que la musique anéantit tout cela.
-
Les gens disent que la musique celtique est revenue. Elle n'est jamais partie. Tout ce qu'on vit aujourd'hui vient du mouvement des années 1960 et 70.
-
-
-
En ouvrages de goût, en musique, en poésie, en peinture, c'est le goût qui tient lieu de montre ; et celui qui n'en juge que par des règles en juge mal.
-
-
Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques.
-
Je ne sais pas lire la musique, je ne joue d'aucun instrument, à part du piano à deux doigts pour composer mes morceaux.... Je suis la preuve vivante qu'on peut faire de la musique sans être musicien !