Citation Musique
-
La musique : quand on joue assez fort ou assez doucement, le public applaudit. Ce qu'il doit y avoir d'imbéciles, en musique !
-
-
Il suffit d'ajouter "militaire" Ã un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
La musique est un langage universel qui nous relie tous et nous permet de communiquer des sentiments et des émotions. Elle peut s'exprimer à travers des mélodies, des rythmes, des textes et des sons qui racontent une histoire ou transmettent un message. C'est pourquoi il est si important de s'arrêter et d'apprécier les mots qui se trouvent derrière chaque chanson.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
La musique. Probablement la langue véritable du subconscient, la langue universelle au-delà du possible.
-
-
La musique est de tous les arts celui qui est véritablement compris, et senti, par le plus petit nombre de gens.
-
Les mots, c'est bien connu, ne servent pas seulement à créer du sens. Ils jouent, ils font l'amour. Ils composent une musique.
-
-
-
On ne joue jamais de la musique pour perdre ou gagner quelque chose, juste pour exprimer des émotions.
-
La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art.
-
-
Pour justement détester la musique moderne, il faut la connaître. Ainsi, on pourra la détester plus intelligemment. Ou bien, sait-on jamais, l'apprécier.
-
-
La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
-
-
-
-
-
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique.
-
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
-
Traversée directement par les désirs et les pulsions, la musique n'a jamais eu d'autre sujet que le corps.
-
-
L'Univers est plein de tordus qui se prennent pour Beethoven sans être capables de différencier une note de musique d'une note de restaurant.
-
-
-
-
-
-
-
-
Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs.
-
-
-
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable.
-
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.