Citation Émotions
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
C’est toujours dans les yeux qu’on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.
-
Respecte les émotions des autres, car si cela ne signifie rien pour toi, peut-être que cela signifie tout pour les autres.
-
Dans la vie, les rencontres sont comme le vent ; certaines ne font qu’effleurer votre peau, tandis que d’autres vous renversent.
-
Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
-
Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l’un par l’autre.
-
Exprimer ce que nous ressentons est un moyen de se libérer. L’expression de nos sentiments est la porte d’entrée vers tout ce qui ne laisse pas le cœur être heureux.
-
-
-
-
On ne choisit pas les émotions qui nous bouleversent, c’est instinctif, spontané, et jamais calculé.
-
Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là , le monde aussi.
-
Derrière toute émotion négative, il y a une valeur bafouée et un besoin non satisfait. C’est ce manque qui provoque le malaise.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
N’oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu’à celles-là nous y obéissons sans le savoir.
-
Vos émotions sont le combustible et la force active qui insuffleront vie à vos visions, à vos désirs et à vos pensées, et les concrétiseront.
-
-
Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement.
-
C’est la manière dont nous nous situons par rapport à nos émotions qui nous enchaîne ou nous libère.
-
Exprimer ses émotions, c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs.
-
La croissance émotionnelle est un processus permanent qui nous rapproche de la possibilité de devenir un peu plus libres et avec plus de sagesse.
-
Les événements de la vie quotidienne nous inspirent des sentiments, des émotions qu’il faut apprendre à considérer comme une matière sur laquelle nous pouvons travailler.
-
-
-
-
-
-
Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n’est rien comparer à ce que le cœur peut éprouver.
-
Une fois que l’émotion surgit, elle est la vérité pour l’instant. Pourquoi ? Parce qu’elle est là . Aussi je ne peux pas la nier.
-
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l’on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
-
Car la richesse de l’homme est dans son cœur. C’est dans son cœur qu’il est le roi du monde. Vivre n’exige pas la possession de tant de choses.
-
Il valait mieux souffrir mais connaître des émotions fortes et se sentir vivant, plutôt que ne jamais rien ressentir, ni joie ni peine, ni la moindre émotion.
-
-
-
-