Citation Écologie
Citation Écologie. Trouvez des dizaines de Citation Écologie avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements
-
On n'a pas deux cœurs, l'un pour les hommes l'autre pour les animaux, on a du cœur ou on n'en a pas.
-
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.
-
-
Le seul moyen de sauver un rhinocéros est de sauver l'environnement dans lequel il vit, parce qu'il y a une dépendance mutuelle entre lui et des millions d'autres espèces d'animaux et de plantes.
-
Il me semble que le monde naturel est la principale source d'excitation ; la plus grande source de beauté visuelle ; la plus grande source d'intérêt intellectuel. C'est la plus grande source de tellement dans la vie qui rend la vie digne d'être vécue.
-
-
-
-
-
-
Le coût de la protection du milieu naturel est beaucoup plus faible que le coût de sa reconstitution. La défense de la nature est rentable pour les nations.
-
-
Le développement durable n'est ni une utopie ni même une contestation, mais la condition de survie de l'économie de marché.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Notre Terre mère, militarisée, clôturée, empoisonnée, témoin de la violation systématique des droits fondamentaux, nous exige d’agir.
-
-
Aujourd'hui la seule condition de survie réside dans l'établissement d'un rapport plus humble avec la planète.
-
-
Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité.
-
-
Il n'y a certainement rien d'aussi inutile que de faire très efficacement ce qui ne devrait pas être fait du tout.
-
-
Vous êtes prisonnier d'un système de civilisation qui vous pousse plus ou moins à détruire le monde pour survivre.
-
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre.
-
-
Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas.
-
-
Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste.
-
-
Le progrès se mesure par la vitesse à laquelle nous détruisons les conditions indispensables à la vie.
-
Il n'existe pas de crise énergétique, de famine ou de crise environnementale. Il existe seulement une crise de l'ignorance.
-
L'homme est apparu comme un ver dans un fruit, comme une mite dans une balle de laine, et a rongé son habitat, en sécrétant des théories pour justifier son action.
-
-
En général, les gens croient que le suicide n'est pas acceptable. Cependant, à chaque jour que nous détruisons un peu plus notre environnement, nous nous engageons un peu plus sur la voie du suicide collectif.
-
Vous pourriez croire que notre priorité majeur serait de se demander quelles sont les découvertes des écologistes, puisque nous vivons selon les conditions et les principes qu'ils définissent. Au lieu de ça, nous avons élevé l'économie au-dessus de l'écologie.