Citation Coeur
-
-
Méfiez-vous des gens dont on dit qu'ils ont le coeur sur la main. Comme ce n'est pas sa place, demandez-vous ce qu'ils peuvent bien avoir à la place du coeur.
-
Une citation qui exprime le sentiment du cœur est très importante. Elle peut nous aider à trouver la force et l'inspiration pour vivre nos vies avec plus de conviction et d'amour. Les citations du cœur sont des mots puissants qui nous rappellent que nous avons une part intérieure unique, faite d'amour, de passion et de courage. Elles nous incitent à prendre conscience de notre lumière intérieure et à explorer toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Certaines citations du cœur peuvent même contribuer à changer notre humeur et à améliorer notre état d'esprit.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Au cÏur de l'autocratie, vit une trinité infernale : le lavage de cerveau, la schizophrénie et la bonne vieille autorité.
-
-
-
-
Barbare ou civilisé, l'homme n'a jamais su ni façonner le monde à la mesure de son coeur, ni façonner ce coeur à la mesure de ses désirs.
-
Les jours sont faits pour sonner l'un après l'autre comme une volée de cloches. C'est le coeur de l'homme qui leur sert de battant. Si le coeur n'y est pas, les jours sont tristes.
-
-
-
Aux grands-pères : vous avez eu à coeur d'inculquer les bonnes manières à votre progéniture, vous aurez le même enthousiasme à enseigner les mauvaises à la leur.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Il y a un courage de la tête comme du coeur, et le manque de génie n'est parfois que le manque de courage. Se fier à soi, c'est doubler ses forces.
-
La sexualité en tant qu'expression de l'amour est au coeur de tous les drames et de toutes les grandeurs qui nous dévastent.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
La plupart des femmes n'ont guère de principes ; elles se conduisent par le coeur, et dépendent pour leurs moeurs de ceux qu'elles aiment.
-
-
-
Ayez le courage de vos opinions, visitez les abattoirs et continuez de manger de la viande si vous n'avez pas le coeur soulevé par ce que vous avez vu !
-
-
-