Citation Capitalisme
Citation Capitalisme. Trouvez des dizaines de Citation Capitalisme avec des images à copier et à partager.
-
La liberté est un bien précieux, mais il faut avoir un petit capital d'exploitation pour la cultiver.
-
Le capital est du travail accumulé. Seulement, comme on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.
-
Le capitalisme c’est la confiance en une main invisible utile qui régit le développement économique.
-
Les affaires ont détruit en nous jusqu’à la conscience que nous avions de toutes les autres forces naturelles.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Le capitalisme montre cette croyance stupéfiante selon laquelle les pires des hommes vont faire les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde.
-
Les profits sont le sang vital du système économique, l’élixir magique sur lequel repose tout progrès. Mais le sang d’une personne peut être le cancer pour une autre.
-
-
-
-
Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre par la dette.
-
-
Nous ne blâmons pas le capitalisme parce qu’il fomente l’inégalité, mais pour favoriser l’ascension de types humains inférieurs.
-
La Société capitaliste a réussi à nous transformer en bons petits soldats dociles, bien endoctrinés à surconsommer sans arrière-pensée.
-
Notre système n’est ni le capitalisme d’État ni le collectivisme, mais une création intermédiaire. Je pense que l’ordre social prime l’ordre économique.
-
Le problème auquel seront confrontés presque tous les leaders à l’avenir sera de développer l’architecture sociale de leur organisation de manière à ce qu’elle génère du capital intellectuel.
-
-
-
Le capital est seulement le fruit du travail et il n’aurait jamais pu exister si le travail n’avait tout d’abord existé.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l’huile d’homme.
-
-
-
Si le capitalisme subsiste en dépit de ses imperfections et de ses injustices, c’est parce qu’il n’y a pas de remplaçant présentable.