Citation Amour Fort
-
Même si tu me brisais le coeur en des milliers de morceaux, je ramasserais chacun d’eux pour les remettre dans tes mains.
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Aimer c’est perdre le contrôle de soi-même alors crois-moi quand je te dis que je ne suis plus maître/maîtresse de rien !
-
Il paraît que quand je parle de toi, j’ai des étoiles dans les yeux. Je n’ai pas d eproblème à croire à cela car quand je pense à toi, tout mon être brille.
-
Le plus beau sentiment du monde c’est le fait de regarder la personne aimée dans le syeux et de savoir qu’elle ressent également la même chose. Merci de m’avoir choisi(e) !
-
Aimer quelqu’un ce n’est pas imaginer sa vie avec cette personne. C’est être incapable d’imaginer sa vie sans elle. Et, si tu n’étais pas là , mon futur n’existerait pas !
-
L’amour c’est penser beaucoup plus souvent à l’autre qu’à soi-même. Et, je pense à toi sans cesse. Je t’aime, mon amour !
-
Tu es comme la mélodie de ma vie, douce et apaisante à écouter par tous les temps. Cette mélodie rythme chaque jour les battements de mon cœur, sans elle, je suis incomplet(ète).
-
Ce sont trois mots simples et il ne faut que quelques secondes pour les prononcer. Pourtant, il tout vivre toute une vie pour les prouver : je t’aime !
-
Je ne pensais pas qu’un seul sourire pouvait figer le temps ni qu’un simple regard pouvait habiller mes journées. Mes voilà , tu fais des miracles tous les jours. Je t’aime de tout mon coeur !
-
Parfois notre vie ordinaire est transformée en conte de fée. Comment ? Par la présence de l’amour. Et, ton amour fait de moi la personne la plus heureuse sur terre.
-
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toute ma vie. Et, quand je mourrai, je continuerai à t’aimer de l’au-delà !
-
Au final, l’amour ce n’est qu’un simple mot. Du moins, jusqu’à ce que vous rencontriez la personne qui vous en donne la définition. Merci de m’avoir fait comprendre ce sentiment.
-
Ce n’est que quand j’ai appris à aimer que j’ai appris à vivre ! Donc, en fait, ma vie a commencé quand je t’ai rencontré(e) !
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Toutes les histoires d’amour sont bien sûr belles mais la nôtre, elle est exceptionnelle. Elle me donne des ailes et elle me fait croire à l’impossible. Merci d’être qui tu es car tu es parfait(e) !
-
Le baiser c’est la meilleure manière de tout dire sans prononcer un seul mot. J’arrive très vite pour te donner des baisers tout doux !
-
-
Je sens encore ton goût sur mes lèvres mais je suis encore affamé(e). J’ai hâte de te revoir pour assouvir ma faim !
-
Parfois, je ne peux que m’asseoir pour t’admirer parce que tu es tellement sexy ! Ton corps de rêve me donne des idées folles…
-
-
-
Le seul endroit où j’ai envie de me trouver ce matin c’est entre tes bras. Et plus, si affinités !
-
-
J’ai hâte que tu rentres du travail pour t’arracher tes vêtements et te faire l’amour sous la douche.
-
-
-
-
-
Est-ce que tu peux m’envoyer une photo sexy pour m’aider à supporter cette journée de travail difficile ? Tu hésites… OK ! Je t’en envoie une d’abord…
-
J’étais en train de penser aux bruits qu’on fait quand on est seuls tous les deux. C’est comme une chanson que j’ai dans la tête et qui m’obsède.
-
Rien que de penser à la façon dont ta langue se balade sur ma peau… Super, maintenant j’ai besoin de me rafraîchir… Tu veux m’aider ?
-
-
Est-ce que je t’ai dit à quel point tu étais sexy ? Non ? Rien que de penser à ton corps, je deviens fou/folle de désirs…
-
Est-ce que je te manque ? Oui ou oui ? Viens me rejoindre alors parce que j’ai une surprise pour toi.
-
Salut toi. Je n’arrive pas à dormir, car il fallait que je te dise à quel point j’avais envie de toi, là … Maintenant… Bonne nuit !
-
C’est peut-être une bonne chose que tu ne sois pas là ce soir car si c’était le cas, on ne dormirait pas.