Citation sur la Beauté
La beauté est une chose très subjective. Chaque personne a sa propre définition de ce qu'est la beauté, et il peut être difficile de trouver un consensus sur le sujet. Mais une chose est sûre : lorsque nous voyons quelque chose qui nous touche, cela peut être considéré comme beau.
-
-
-
La beauté exprime cependant une vérité profonde : la beauté est subjective et dépend du point de vue de chaque individu. Chacun a sa propre vision du monde et ce qui lui paraît beau peut être considéré comme laid par quelqu'un d'autre. La beauté réside donc dans les yeux de celui qui regarde, et non pas dans les objets ou les personnes qu'il observe.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Nous devons apprendre à voir la beauté autour de nous, quoi que nous fassions et où que nous allions.
-
-
-
Il y a un certain charme et une magie dans toutes les choses naturelles qui ne peut pas être remplacée par les inventions humaines.
-
-
-
-
-
-
La beauté des êtres n'est pas comme celle des choses. Nous sentons qu'elle est celle d'une créature unique, consciente et volontaire.
-
-
La gloire que donnent les richesses et la beauté est passagère et fragile ; le mérite, au contraire, est un bien éclatant impérissable.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté.
-
Le mâle humain croyant à tort n'avoir point reçu la beauté en partage, s'est fait la conviction naïve que c'était l'intelligence qui lui avait été dévolue... en exclusivité !
-
-
-
-
-
-
-
La beauté d'une pièce d'habitation japonaise, produite uniquement par un jeu sur le degré d'opacité de l'ombre se passe de tout accessoire.
-
-
-
-
On peut juger de la beauté d'un livre, à la vigueur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on met ensuite à en revenir.
-
-
-
-
-
-
-
La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.
-
Dieu n'appartient pas au savant, au logicien, il est aux poètes, au rêve, il est le symbole de la Beauté, la Beauté même.