Citation Spiritualité
-
-
-
La personne, qui néglige la spiritualité, retranche de sa vie tout ce qui peut lui donner une raison grandiose de vivre.
-
Il n’y a que deux choix de base dans la vie ; accepter les choses comme elles sont, ou accepter la responsabilité de les changer.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
La spiritualité est le moteur de l’expansion ultime du cœur et de l’élimination de toutes les peurs, les doutes et la haine, de l’esprit.
-
La vie spirituelle est l’art de transformer tout ce que nous recevons de l’extérieur en sagesse, en bonté, en puissance, en paix.
-
La force spirituelle, c’est le pouvoir de mener une vie libre et spontanée tout en demeurant alerte et sensible aux exigences du moment présent.
-
La vie spirituelle repose sur une expérience vivante et personnelle, elle se développe grâce à la connaissance et se vérifie dans la pratique.
-
La vie spirituelle commence à partir du moment où nous découvrons que toute la réalité de nos actes réside dans les pensées qui les produisent.
-
La spiritualité fait partie de la vie de l’homme. Elle est à la base de son existence. La spiritualité guide l’homme et le soutient au plus profond de son être.
-
Le seul propos de la vie spirituelle est de renoncer à tout ce qui n’est point nous-mêmes, et de devenir ce que nous sommes réellement.
-
Le potentiel spirituel de l’humanité consiste à reconnaître la puissance de l’esprit pour créer et puis d’être assez discipliné pour se concentrer sur ce qu’il y a de meilleur pour tous.
-
-
-
-
Notre seule véritable liberté consiste à découvrir et à dégager la réalité spirituelle qui est en nous.
-
-
La différence entre les hommes se réduit à celle-ci : la présence ou l’absence de l’expérience spirituelle.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ; nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
-
Si tu ne trouves pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête, ou un éléphant dans la forêt.
-
Chacun devrait avoir pour première préoccupation de développer ses aspirations spirituelles et de donner aux autres les possibilités de les développer aussi.
-
La richesse d’un spiritualiste est quelque chose d’extrêmement subtil, insaisissable même, mais s’il est conscient de cette richesse, il possède le ciel et la terre.