Citation Crises
Citation Crises. Trouvez des dizaines de Citation Crises avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
Les crises sont des signaux de croissance. Changez votre perception et soyez préparé pour ces opportunités.
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
La crise fait partie de la vie. En l’affrontant, vous allez apprendre beaucoup de choses, si vous avez l’esprit ouvert.
-
À l’épicentre d’une tempête, c’est toujours calme. Trouvez ce centre, votre centre. C’est là que vous trouverez la force.
-
Confronté à des événements hors de votre contrôle, gardez en tête que vous êtes le maître sur vos réactions, peu importe la situation.
-
Quand la raison monte sur le trône, les passions entrent au conseil ; et quand il y a crise, les passions sont plus tôt averties du péril que la raison.
-
-
-
Ce qu’on nomme la crise n’est que la longue et difficile réécriture qui sépare deux formes provisoires du monde.
-
Une catastrophe sert en quelque sorte de bélier pour enfoncer les portes de ces forteresses où nous nous tenons murés.
-
Une crise est une opportunité prévue pour faire voler en éclats les schémas comportementaux rigides qui nous emprisonnent.
-
Les grandes urgences et les catastrophes nous montrent à quel point nos ressources vitales sont plus importantes que nous ne le pensions.
-
Prenons un instant pour prendre conscience qu’il n’y a que trois façons de modifier la trajectoire de notre vie, pour le meilleur ou pour le pire : par la crise, la chance et le choix.
-
-
C‘est le sens que l‘individu injecte dans une crise qui provoque l‘intensité de l‘émotion.
-
La majorité d’entre nous est composée de gens ordinaires, inoffensifs en temps de paix, et dangereux à la moindre crise.
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
L’humanité entière est confrontée à un ensemble entremêlé de crises qui, à elles toutes, constituent la Grande Crise d’une humanité qui n’arrive pas à accéder à l’Humanité.
-
Au moment des faits, dans la situation de crise, de conflits ou de violence, le pardon ne peut être présent, il ne peut être envisagé. Ce qui domine c‘est la souffrance, l‘incompréhension ou le désespoir.
-
-
-
-
Partout où la liberté règne elle est incessamment attaquée et très souvent en péril. Tout État libre où les grandes crises n’ont pas été prévues est à chaque orage en danger de périr.
-
Quand une crise ou une catastrophe frappe, ne la gâchez pas. Pas de problèmes, pas de progrès de la société.
-
Ce serait terriblement triste s’il ne sort pas de cette mega-crise (la Covid) une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.
-
J’ai une confiance absolue dans le peuple. Si on lui dit la vérité, on peut compter sur lui pour faire face à n’importe quelle crise nationale. Le point central est de lui rapporter des faits exacts.
-
Une question fondamentale se pose d’une façon de plus en plus pressante : la crise planétaire contemporaine prendra-t-elle fin grâce à l’action déterminée des Terriens ou par leur disparition ?
-
-
-
-
Les Chinois utilisent deux coups de pinceau pour écrire le mot CRISE. Un coup de pinceau signifie danger ; l‘autre opportunité. En cas de crise, soyez conscient du danger, mais identifiez l‘opportunité.
-
-
-
-
-
Les crises sont des choses qui arrivent régulièrement. Le grand avantage, c’est qu’en général on en sort renforcé.
-
-
-