Citation Famille
-
Avoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autres.
-
La famille est le lieu où on apprend le délicat équilibre entre la permanence et l’impermanence, être ce qui est donné et ce qui reste à construire.
-
La famille, c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
-
Au sein de la famille, l’individu apprend à être à sa place, mails aussi à coexister, à vivre ensemble, expérimentant de plain-pied la beauté mais aussi les difficultés de l’interdépendance.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Être mère à temps plein est l’un des emplois les plus rémunérateurs, puisque le paiement est l’amour pur.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Le cœur d’une maman, ce n’est pas simplement un muscle qui bat sans arrêt. C’est un lieu magique dans lequel se produisent les choses les plus extraordinaires !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je fais un rêve qu‘un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs.
-
Les frères sont comme les membres d‘un même corps, tandis que le conjoint n‘est qu‘un vêtement dont on peut se séparer.
-
Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu‘ils sont de la même grandeur.
-
Un frère peut être le gardien de ton identité, la seule personne possédant les clés de la connaissance illimitée et secrète de toi-même.
-
Quand tous les hommes se décideront à se traiter en frères, car nous sommes tous frères, nous n‘aurons plus rien à craindre les uns des autres.
-
L‘amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s‘accroît avec les années.
-
Prends-soin de tes frères et sœurs. Ils représentent le meilleur lien avec le passé et ce seront ceux qui le plus probablement s‘occuperont de toi dans le futur.
-
-