Citation Défaites
-
Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser.
-
C’est comme ça, en perdant une illusion un jour qu’on devient tout autre le lendemain, et que plus rien n’est semblable.
-
Parfois, la ligne entre le succès et l’échec est si mince, qu’il suffit d’un seul effort additionnel pour faire de la défaite une victoire.
-
La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C’est auprès d’elle que l’on puisse ses vraies ressources.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les perdants sont ceux qui trouvent toujours des problèmes. Les gagnants sont ceux qui trouvent des solutions aux problèmes des perdants.
-
La facilité à se rectifier soi-même va croissant avec la culture. Un bon esprit est celui qui découvre vite ses bévues et fait perpétuellement son propre erratum.
-
L’échec n’existe pas. Seuls les résultats existent. Adopter la pensée positive, c’est aussi se donner les moyens d’essayer. Chaque tentative est déjà une réussite.
-
Ceux qui aspirent à une vie plus harmonieuse commettent presque toujours cette erreur ; ils accordent trop d’importance à leurs défaillances et à leurs rechutes.
-
Quand la défaite arrive, acceptez-la comme un signe que vos plans ne sont pas solides, reconstruisez ces plans et avancez encore une fois vers votre objectif convoité.
-
Dans chaque adversité, il y a la graine d’un avantage équivalent. Dans chaque défaite, il y a une Leçon qui vous montre comment remporter la victoire la prochaine fois.
-
Les gens qui réussissent ne résistent pas au changement; ils l’embrassent de front. Chaque défaite est une chance de gagner. Chaque erreur est une chance de grandir.
-
La victoire sur soi-même est de toutes les victoires la première et la plus glorieuse, alors que la défaite où l’on succombe à ses propres armes est ce qu’il y a de plus honteux et de plus lâche.