-
-
-
Le silence du cœur t'est nécessaire afin d'entendre Dieu partout : dans la porte qui se ferme, la personne qui te réclame, les oiseaux qui chantent...
-
-
Nous vivons au milieu d'une mer de pauvreté. Néanmoins on peut réduire cette mer. Notre travail n'est qu'une goutte dans un seau, mais cette goutte est nécessaire.
-
-
Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !
-
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
-
Dieu est l'ami du silence. Les arbres, les fleurs et l'herbe poussent en silence. Regarde les étoiles, la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement.
-
-
Le silence du coeur t'est nécessaire afin d'entendre Dieu partout - dans la porte qui se ferme, la personne qui te réclame, les oiseaux qui chantent, et les plantes, et les animaux.
-
Si nous sommes pleins du péché, Dieu ne peut nous remplir, car Dieu lui-même ne peut remplir ce qui est plein. Voilà pourquoi nous avons besoin du pardon : nous nous vidons, et Dieu nous remplit de lui-même.
-
-
-
-
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
-
-
-
-
-
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des besoins, mais une goutte d’eau qui aurait manqué à l’océan si elle n’avait pas été là .
-
-
Hier n’est plus. Demain n’est pas encore. Nous n’avons qu’aujourd’hui. Mettons-nous à l’oeuvre.
-
-
L’amour commence par le foyer. Si la famille vit dans l’amour, ses membres répandent l’amour autour d’eux.
-
-
-
-
-
-
-
La perte d’une certaine pudeur comme la perte de la pureté sont les causes profondes de la décadence du monde.
-
Parfois les gens sont irraisonnables et illogiques et très préoccupés par eux-mêmes. Aime-les quand même.
-
Le travail pour le salut et pour la guérison des plus pauvres, c‘est notre mission particulière, non seulement dans les bidonvilles mais où qu‘ils soient, partout dans le monde.
-
Notre devoir consiste à mettre pauvres et riches en présence les uns des autres, à être leur point de rencontre en quelque sorte.
-
Le pauvre n’a pas faim seulement de pain, il a aussi terriblement faim de dignité humaine. Nous avons besoin d’amour et besoin d’exister pour quelqu’un d’autre.
-
-
-
-